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[STL Semaine 01 sur 10 / Scéance 2 sur 4] VMA

Première scéance VMA du plan STL.

Je suis parti en me disant que ce serait une scéance ‘pépère’… 2 fois 6×30”30” alors qu’avant ma blessure je faisais 2 fois 12×30”30”

Oui mais bon… on oublie vite, où en tout cas, les jambes oublient vite.

Après 25mn d’echauffement et 5LD me voilà parti. Dès la 3ème répetition, je sais que je vais en baver : le coeur à du mal à suivre… je fini la première série en étant déjà dans le dur… ça promet.

Mais comme à chaque fois, la deuxième sèrie se passe mieux, plus de régularité et plus d’aisance (ou plutôt moin de souffrance :)).

Je fini quand même bien claqué par 10mn de retour au calme.

Petite séance en durée donc (52mn), mais intense et bavante… et dire que c’est la plus facile des VMA du plan… ça promets 🙂

Par contre les sensations étaient déjà meilleures que hier !!! Heureusement 🙂

Garmin Connect

{lang: 'fr'}

3 comments to [STL Semaine 01 sur 10 / Scéance 2 sur 4] VMA

  • Florent

    J’ai aussi fait cette séance à midi. Je te fais le CR ? tu vas voir c’est court…

    25 minutes d’échauffement
    puis 1LD. au bout de 2m, horrible douleur à l’arrière de la cuisse, dans le muscle, le long des fibres (pour le sens).

    je retente.

    idem.

    donc j’ai fais le retour à 80% VMA, pas pu dépasser plus sans me faire mal…

    sniff 🙁

  • Tercan

    aie… tu as au moins eu l’intelligence de stopper ta séance !!! ça vaut mieux qu’un claquage.
    J’ai lu que tu voulais passer à 5 séances/semaine !!! C’est lourd, fais gaffe de ne pas trop en faire !
    L’an dernier avec 3 séance par semaine j’ai eu la STL de bronze… alors favorise la qualité sur la quantité 🙂 Ton corps te remerciera 🙂

  • Florent

    Et ben tu sais quoi ? Tu as TOTALEMENT raison…

    J’ai fait une sortie hier (la 2/5). fabuleux, tellement j’étais bien avec les HOKA. la douleur passe lentement.

    Du coup je me suis dis comme tu viens de dire : je passe à 4 sorties. Ce sera bien.

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