Dernier entrainement de cette première semaine du plan SainteLyon.
RDV avec Flo pour un goûter avec les enfants chez lui… pendant ce temps, on file faire notre sortie.
30 minutes d’échauffement ou je me libère les bronches bien prises ses temps 🙂 au passage on passe voir le terrain que Flo et Patricia vont probablement acheté avec une vue magnifique sur les Mémises. S’en suit mes traditionnels étirements, et on repars pour une heure.
Tout en vallonnée, tout en sous bois quasiement. Le rythme est tranquille mais sans relâchement, un peu ce que je recherche dans ce genre de sortie longue de préparation. Puis arrive les 20 dernières minutes, je dis à Flo qu’on va se faire plaisir et allonger un peu la foulée… voir ce qu’il reste dans les jambes.
Flo passe vite devant, je le sens incroyablement facile alors que moi je suis quand même gentillement entrain de bien forcer 🙂
Dernières descente, et là Flo envoi comme un cochon… j’essaye de suivre, je sis au taquet, mais il file sans que je ne puisse m’accrocher, je egarde ma Garmin : 16.5km/h sur des chemins caillouteux en descente, et malgré ça je le perds 🙂 On envoit comme ça pendant quelques minutes avant d’arrivé à destination.
Super sortie, bien comme il faut 🙂
Il reste du boulot pour être fin prêt pour décembre, mais ça va le faire.
Quelques douleurs au tendon d’Achille gauche quand même… on verra.
Au final : un peu moins de 14km avec 450D+/- en 1h25, soit 9.7km/h de moyenne
Ça n’ était qu’une impression pour la “facilité” à la fin, car je tirais bien sur la machine aussi.
Chouette sortie en tout cas 🙂