Sortie longue ce matin, mais rien à voir avec les sorties longues de préparation Ultra Trail… pas de 8-10h en montagne de prévu, juste 1h30 sur bitume 🙂
Je pars de la maison et file direction Publier. Tout se passe bien, le plat au bord du lac permet de se chauffer et la montée en faux plat sur Publier fini l'échauffement.
Ensuite direction Champanges par des chemin bien sympa mais qui monte pas mal raid… je me force à trotter tout du long et j'arrive au lieu dit de Darbon juste sous Champanges.
Je me plante de route et attaque une descente assez raide… et au bout de 3 minutes, une douleur vive au genoux droit… douleur que j'avais déjà senti légèrement lors de ma dernière sortie jeudi…
Je marche un peu puis re-trottine dès que la pente s'adoucit, mais la douleur au genoux est toujours là…
Je redescends jusqu'à la montée Pubier -> l'X puis j'appel Audrey pour qu'elle vienne me récupérer à la Verniaz… c'est-à-dire à 1km de chez moi, mais 1km de forte pente descendante que je n'ai pas envi d'infliger à mon genoux.
Bref sortie mi-figue, mi-raisin : très bonne sensation et un gros plaisir à courir… mais cette douleur au genoux pourrait bien venir mettre à mal mon entrainement STL… à suivre…
Au final quand même 12km avec 330D+ fait en 1h20 environ (temps non significatif vu que j'ai du marcher sur une partie de la descente)
Derniers commentaires