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Spé cross bien géré

Une fois de plus je n'ai vraiment pas envi d'aller courir ce midi… m'enfin si je veux pas être trop ridicule au cross de noël des Glaisins, pas trop le choix… donc ce midi séance spé cross.
Au programme, 20 minutes d'entrainement puis 5 série de 250 mètres allure cross avec 3 minutes de récup entre chaque, pour finir par 10 minutes de récup.

Sauf que… je me souviens que lorsque j'ai faite cette séance la première fois (lors de la 2ème semaine du programme cross) je l'avais trouvé 'facile'… donc je la modifie un peu au niveau des séries : 6 séries avec 2 minutes de récup entre chaque.

L'échauffement se passe sans encombre, puis vient les série, j'ai une longueur de 250 mètres juste devant moi je me lance donc pour la première série… puis 2 minutes de récup footing puis la même mais dans l'autre sens… et cela 3 fois, soit 6 longueur.
Les aller sont tendance descente, et les retour tendance montée.
Je fais les allé à 16km/h et les retours à 15… les 2 dernières longueur sont très dur… tellement que je sens les crampes pas loin…

Au final ça passera jusqu'au bout, avec en récompense une très belle courbe ou l'on voit bien les séries faire montée le coeur de plus en plus et les récup le faire descendre de moins en moins 🙂
En analysant ses courbes je remarques une petite faiblesse lors de la 5ème répet… mais très bonne séance dans l'ensemble.

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