Pas vraiment le temps de faire un compte rendu… et pourtant cela ne serait pas volé.
En effet, trail très sympa avec quelques bonnes idées coté orga -> notamment le départ décalé entre populaire et elites. Cela permet de partir plus ou moins tard, avec plus ou moins de monde, bref plus ou moins comme on aime sans qu’il n’y ai vraiment d’impact négatifs pour personne 🙂
Toujours est-il que mon objectif de l’année 2013 s’est soldé par un échec.
Un échec un peu ‘atypique’ puisqu’au moment de mon abandon j’était très bien classé (dans les 20), j’avais de très bonne jambes (bon ne mentons pas -> les jambes commençait à en baver, mais rien d’anormales à ce stade), j’étais en avance sur un chrono final de 8h (mais ceux avec qui j’étais durant la course finisse tous au alentours de 8h30, donc probablement que la fin était plus dur que prévues).
L’abandon à été provoqué par mon dos… ça faisait quelques temps que je le sentait, qu’il me gênait de temps en temps, et là, pendant la course, après la mi-parcours, il a commencé à se faire sentir gentillement, puis de plus en plus fort jusqu’à ce que je ne puisse plus vraiment marcher sans douleurs assez fortes.
Bref, j’ai préféré rendre le dossard, car je savais qu’après Mex (mon lieu d’abandon), il ne serait plus possible d’abandonner -> et que je n’étais pas sûr que mes douleurs soit supportable encore tout ce temps.
Bien dommage… si je pars de la théorie (qui ne se serait peut-être pas réalisée d’ailleurs) que j’aurais pu finir avec mes compagnons, cela me classait au alentour de la 25ème place. ça aurait été sympa pour un objectif principal… mais bon, l’abandon fait parti du truc…
Place aux prochains maintenant, histoire de ne pas ressasser tout ça trop longtemps et de partir sur de nouveaux objectifs -> Trail de la Montagnole !
Salut,
et bien désolé que cela n’ait pas fonctionné.
J’espère que tu te soigneras vite pour tes prochains objectifs.
Même réflexion que toi, au même endroit que toi, mais pour un pied.
Ce n’est que partie remise.
@+
Fennec
C’est vraiment dommage ce dos qui grippe … t’avais l’air méga affuté et en forme pour cette course
la prochaine sera la bonne !
alors ce dos, il te laisse tranquille ?