Oula, record explosé, dernier post le 13 octobre 2017 🙂
Bon en même temps, j’ai pas fait grand chose depuis cette date malheureusement, j’ai enchainé l’année 2018 avec blessure sur blessure qui ont menées à une vraie blessure bien chiante, l’aponévrosite plantaire.
ça m’a empeché de courir facilement 1 an, plus 1 an pour reprendre, stopper, reprendre, stopper, … en fonction des douleurs.
Bref, facilement 2 ans bien chiants…
Aujourd’hui ça va mieux, j’ai repris depuis le mars/avril 2020 et ça tient même si je sens que c’est toujours très fragile au niveau des pieds et que ça pourrait relâcher facilement…
Mais j’ai quand même l’impression que si je ne fait pas de piste, j’arrive à gérer les douleurs de façon à ce qu’elles n’augmentent pas… bref les séances de VMA c’est fini pour moi je crois, mon vieux corps ne les supportent plus 🙂
J’ai quand même pu remettre un dossard cette année, sur le trail du Jubilé en Suisse. ça faisait du bien de recourir avec un dossard… même si physiquement j’ai craqué assez tôt dans la course.
Cela dit, je fait un chrono et une place (14ème de mémoire) raisonnable vu la situation… en tout cas je m’en contente.
Et puis pour bien démarré 2021, j’ai organisé un OFF avec mon club (Evian Off Course) le 2 janvier à la fraiche… un petit parcours de 60km très sympa dans une ambiance excellente.
J’ai d’ailleurs fait un petit “CR” qui est dispo sur le site d’Evian Off Course et que je republierai sur ce blog
Derniers commentaires